Livraison & Retours

Délais de livraison

Le délai de livraison est en principe de 2 à 5 jours ouvrables.

Si un des articles commandés n'est pas disponible tout de suite, la livraison peut être faite en plusieurs étapes, les frais de poste n'étant facturés qu'une seule fois.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et seront affichés dans le panier avant confirmer la commande.

Dès CHF 120.–, DIGIAC vous offre les frais de port. Le calcul des frais de livraison se fait automatiquement lors de la commande.

Zone de livraison

Nous livrons dans toute la Suisse, au Liechtenstein ainsi qu'à l'Europe.

Qualité de livraison

Tous nos articles quittent nos locaux dans un état zéro défaut! Néanmoins, s'il arrive que vous receviez un colis défectueux, veuillez nous en faire part le plus rapidement possible afin que nous puissions prendre les mesures qui s'imposent au cas par cas.

Adresses de livraison

Vous avez le choix de vous faire livrer soit à domicile soit à l'adresse d'une tierce personne résidant en Suisse.

Lorsque le client indique que l'article soit livré à une autre adresse que la sienne (pour raison d'absence, pour un cadeau, etc.), il est responsable des produits livrés au domicile de cette tierce personne. Vous pouvez gérer et actualiser l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation dans votre compte ou lors de la confirmation d'une commande.

Les Retours

Contactez notre service client via la rubrique contact ou par téléphone 032 558 76 50 si vous avez besoin d'assistance.